• Sunday Solarium

Combien de séances en solarium pour un teint bronzé ?

Vous désirez faire des séances de solarium à Battice ? Direction le Sunday Solarium à Battice près de Herve pour avoir un joli teint hâlé en quelques séances.


Attention aux risques de mélanome ou cancer de la peau

L’institut de beauté Sunday Solarium vous conseille de façon personnalisée si vous désirez utiliser le solarium pour avoir un teint plus bronzé toute l’année ou en prévision d’un événement comme un mariage par exemple. À retenir : l’exposition prolongée et régulière aux rayons UV présente des risques de cancer de la peau. Il s’agit donc de faire des séances prudemment et avec parcimonie. Et en fonction de votre type de peau.


En fonction du type de peau : prudence face aux rayons UV

Attention, vu les risques encourus, l’exposition aux UV doit être progressive et se faire dans le respect de votre type de peau en toute circonstance. Chaque peau ne réagit pas de la même manière au contact des rayons UV. Votre teint est déjà foncé naturellement ? Cela signifie que vos cellules produisent davantage de mélanine et que votre peau sera un peu mieux protégée face aux rayons UV. Votre teint est pâle ? Vos cellules produisent donc moins de mélanine et votre peau sera encore plus fragile face aux rayons UV du soleil ou des bancs solaires.


Il n’y a donc pas un nombre précis de séances à faire pour avoir un teint hâlé. C’est toujours en fonction de votre type de peau, de votre carnation, de la couleur de vos cheveux et de vos sourcils, etc. Le délai sera donc nécessairement plus long pour les teints clairs que pour les personnes ayant un teint plus mat.


N’hésitez pas à nous contacter pour réserver une séance de solarium. Nous vous renseignons avec plaisir.